Il aura fallu attendre quelques jours après l'arrivée de Muriel pour que l'on puisse l'emmener à saziley. En effet, la météo à tendance cyclonique avait rendu l'accès quelque peu boueux.......après un premier essai qui a bien fait rire les gens dans leur champ ( patinage dans la boue et figures de style genre danse classique de Muriel ), nous avons entrepris une des balades en temps limité ( récupération de Lily à midi ). c'est parti !
Le premier arrêt se trouve au sommet de la crête. La vue du coté mont Choungui n'est pas mal.....
La vue cöté Dapani, non plus....
Et l'arrivée en bas, au niveau de la mer, nous amène devant un banga qui plait bien à Bernard : ça ne te plairait pas comme résidence secondaire ? demande t-il à Muriel, qui apprécie moyennement la plaisanterie !
Bon, comme on a oublié de photographier la merveilleuse plage de Saziley, on devra y retourner ( quand les raideurs des jambes se seront estompées........). Donc, pour se reposer, petit coucher de soleil aux trois baobabs.
C'est toujours aussi zen.....
Et propice à la rêverie......
Et là, qui c'est qui qui pagaie ?
Voici donc les touristes sur le lagon, à notre grande surprise, étant donné leur aisance dans l'eau......
Et ils y sont arrivés !
Et pas peu fiers, en plus !
Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas voici Cathy et Lolo avec leur Papy !
Au retour, Muriel est rentrée seule, mais oui !
Papy veille à son moussaillon préféré....
Voilà d'où nous revenions : l'îlot Bandrélé, il n'est pas tout près, hein ! et bien, elle l'a fait avec le sourire,en pensant au froid de la métropole......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire