vendredi 26 novembre 2010

ACOUA . . Bon . . . . très bon !!!!!

Depuis le départ des alizés, c'est un peu la diette dans le sud !!!! Nos recherches de déco orientés Nord-Est sont toujours d'actualité. Donc, il nous faut nous rendre dans le nord pour espérer faire un p'tit vol. Le site d'Acoua est toujours aussi beau et tout particulièrement avec une orientation de Nord-Nord-Est.
Prometteur pour le vol tant attendu !!!!!!!!


Le déco surplombe le village de t'zamboro. La crête sur la droite et le plan de vol du ptit cross espéré mène jusqu'au Dzani bollé.


Le déco se situe au sommet du dôme derrière la voiture qui refusera de nous y conduire !!!!!!  Notre voiture perso qui avait déjà fait la première rotation viendra à la rescousse. Elle sentira le brûlé pendant toute la semaine suivante !!!  . . . . Ce qui enchantera Ma Kti qui ne participe pas à la deuxième rotation !


Les ilôts Choizil et de t'samboro derrière . . . . . il y a pire comme point de vue !


La vue d'un peu plus haut n'est pas mal non plus . . .


Gilles avait pensé à contacter de jeunes et jolies spectatrices . . . . .


. . . . . Ce qui à enchanté Ma Kti !!!!


Les enfants sont au rendez vous à l'atterro du premier vol . . . ce qui enchante encore Ma Kti.


Petit bain de foule, à l'ombre après un premier vol.


Et enfin la vue du Coco loundge, sur les hauteurs de Tsamboro où il fut sympa de boire une boisson fraîche avant ou après le vol . . . . ou d'attendre que certains finissent leur cross . . . pendant trois heures . . . ce qui a vraiment enchanté Ma Kti !!!!!
J'ai personnellement réservé ma place pour notre, enfin pour le prochain vol de Kti ?!?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire