Nous voilà de retour après une période de "zébu maigre" sur notre blog. Quelques petits soucis d'appareil photos expliquent cela. La période des pluies qui se termine tout doucettement a perturbé nos bonnes habitudes de sorties parapente et kite. On a profité de cette parenthèse pour bricoler un peu. Kti a bien essayé d'employer la méthode forte et de tout faire brûler . . . . . mais sans succès !
Après un bon élagage du jardin, nous avons gagné une bataille contre la forêt qui s'avançait à grands pas sur le jardin. Et ce, grâce à une pallissade de bambous "faite maison" et le travail efficace de Saïd.
Nos amis les Makis n'ont pour leur part que faire de cette magnifique barrière naturelle. Pour le plus grand plaisir de Téhei et de Lily.
La deuxième bataille fût consacrée à la pluie et la boue qui va avec. On a donc couvert l'entrée de la maison avec une construction dans l'esprit local.
Un peu de menuiserie pour la structure. Et pour la couverture en feuilles de cocotiers tressées, . . . . . toujours Saïd aux commandes.